10 ans de COMO
Innovation, croissance et partenariats durables dans le secteur de l’assurance
À l’occasion de ses 10 ans, COMO célèbre une décennie marquée par une croissance solide, une digitalisation audacieuse et des collaborations fructueuses. Cette célébration, présentée de manière innovante via hologramme, reflète parfaitement la vision d’avenir de COMO : numérique, humaine et ambitieuse.
En dix ans, COMO s’est imposée comme le spécialiste de l’assurance décès, grâce à des solutions innovantes, adaptées aux besoins réels des clients. L’intégration de technologies telles que l’IA et la robotique – avec notamment Mr. COMO – illustre l’engagement de COMO en faveur de l’efficacité et de la personnalisation.
Avec des partenariats stratégiques, comme celui avec FUNEBRA, et un nouvel environnement digital centré sur le client, COMO continue de renforcer sa visibilité et son accessibilité. Les ambitions internationales sont claires : lancement au Luxembourg en 2025, suivi d’une entrée sur le marché français dès 2026.
Toujours tournée vers l’avenir, COMO place la durabilité, l’innovation continue et la dimension humaine au cœur de ses priorités.